Ouverture du slack de la-matrice !

Posté par | octobre 10, 2017 | Curation | Aucun commentaire

Ouverture du slack de la-matrice !

Rappelons-le, la:matrice est un lieu pour travailler mais aussi pour échanger, partager, expérimenter et découvrir ! Nous avons donc décidé de tester un nouvel outil qui vous est destiné à vous tous, utilisateurs.Pour ceux qui le découvre, slack est un outil de communication collaboratif propre à une communauté, de plus en plus utilisés dans les entreprises, formations et associations, et la:matrice n’avait pas encore le sien.

Si vous voulez rejoindre ce merveilleux endroit qu’est le slack la-matrice.slack.com il vous suffit de cliquer sur ce lien magique ->
http://bit.ly/2gRkPfS

Il vous permettra de vous inscrire et de pouvoir directement communiquer avec d’autres membres associés au lieu et à l’association sur différentes chaines dédiées. Si vous n’êtes pas habitués à utiliser ce genre d’outils et que vous souhaitez être accompagnés, vous pouvez poser toutes vos questions soit sur le slack, soit en passant à la:matrice, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Attention : cet outil est fait pour échanger, partager, discuter, poser des questions etc. Vous pouvez vous même créer des chaines si un sujet vous semble pertinent et rejoindre les chaines déjà créées. Cependant, pour éviter l’anarchie et le flood, vous êtes priés de ne pas spamer/flooder/abuser, envoyer trop de liens ou tout simplement d’avoir des propos pouvant être mals interprétés. Dans le cas où vous ne respecteriez pas les règles qui s’appliquent à la:matrice de manière générale, notre sentence sera dure et irrévocable. Pour toute demande de dé-banissement, il vous sera demandé d’envoyer un mail à contact@la-matrice.org avec les raisons de vos propos et de votre retour sur le slack.

Dernière chose, vous pouvez télécharger l’application sur votre ordinateur ou votre mobile pour ne rien rater de ce qui se dit sur la:matrice.

En espérant vous voir nombreux sur le slack !

Glen, Animateur et CHO de la:matrice


Nos partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.