Interview d’Emanuele Fiori !

Posté par | février 22, 2017 | Témoignages | Aucun commentaire

                                           

la:matrice : Parle-nous de toi, de ton métier.

Je suis graphiste webdesigner je travail dans le print et dans le web, surtout dans le print en ce moment. J’ai ma propre boite on est à la base trois personnes, maintenant quatre. Personnellement je m’occupe de tout ce qui est logos, chartes graphiques et vectoriels, ma collègue de la mise en page, nous avons aussi un typographe et une  personne s’occupe de tout le côté commercial.


la:matrice : Comment as-tu connu la:matrice ?

C’est une amie qui m’en a parlé en me disant qu’il existait un espace de coworking à Saint-Brieuc, et que ça pourrait me correspondre. Je suis passé et je suis tombé sous le charme de Glen qui m’a présenté l’espace.


la:matrice : Avais-tu déjà entendu parlé du principe du coworking ?

Bien-sur ! Je travaillais sur Paris avant et j’ai souvent entendu parler de ce concept !


la:matrice : Qu’est-ce qui te plaît dans ce concept ?

Ce qui me plaît beaucoup à la:matrice c’est la proximité avec les gens, le fait d’échanger des idées… et de travailler ensemble tout simplement !


la:matrice : Comment envisages-tu le coworking et ton activité, qu’est-ce-que ça peut t’apporter professionnellement, personnellement, etc. ?

Le coworking peut ouvrir ma profession sur des domaines nouveaux comme une culture plus geek et plus numérique, ce qui est compatible avec mon métier. Certaine choses peuvent sembler assez éloignées mais sont en fait bien souvent plus proches que ce qu’on peut imaginer.



Nos partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués.